leral.net | S'informer en temps réel

Avant dernière journée d'Aziz Production réussie : Baye Mandione bat Bruce Lee, Tyson et Gris promettent un beau spectacle

C'est hier que se tenait l'avant-dernière journée d'Aziz Production à Kaolack. Si du côté des lutteurs tout a roulé comme sur des rails, il faut reconnaître que le rendez-vous a connu quelques couacs au niveau de l'organisation. 


Rédigé par leral.net le Lundi 20 Avril 2015 à 09:03 | | 1 commentaire(s)|

Baye Mandione bat Bruce Lee
Baye Mandione bat Bruce Lee
Les combats préliminaires ont opposé : Tidiane Faye 2 qui a battu Bounama, Oscar qui a mordu la poussière face à Hôtel Dior, Concorde a pris le dessus sur Ambulance 2, Youssou Ndour 2 a remporté son duel contre Xelcom, Etoile Sope a terrassé Digueur, Cisse Lo a corrigé Hotel Téranga. Les deux grandes affiches ont opposes King Kong de Fass à Gambien de Boul Falé, ce dernier a utilise la force de son adversaire pour l'amener au sol. Le dernier combat du jour a tenu le public en haleine puisqu'il opposait le pensionnaire de l'écurie Fass, Bruce Lee, et le chef de file de Thiaroye Gueum Sa bopp, Baye Mandione. Apres quelques tentatives du premier nommé pour soulever, sans succès, son adversaire, Baye Mandione a finalement pris le dessus sur son antagoniste.

Après les combat, place au face à face entre Tyson et Gris Bordeaux. Ce dernier a retiré ses propos traitant Tyson de "peureux" et s'est excusé auprès de ses fans. Quant au leader de l'écurie Boul Falé, il n'a pas varié dans ses déclarations : "Dinako douma" (Je vais le corriger).

Il faut noter, cependant que le départ du convoi des journalistes et des vigiles a connu quelques difficultés. Ces derniers ont, en effet, failli en venir aux mains n'eut été l'intervention de quelques esprits plus lucides parmi eux. L'autre fausse note, c'est l'absence de Wally Ballago Seck aux côtés de son ami Mounzir Niass. Heureusement donc que les combats de lutte ont sauvé cette avant-dernière journée d'Aziz Productions.